De nature enthousiaste et bienveillante , j’suis partante pour tout !!

De nature enthousiaste et bienveillante , j’suis partante pour tout !!

J’ai une grade passion pour le cerceau arien , les resto et bar , ainsi, les bonnes soires en famille !

. nos paysages, la marche, le cinma, les soins de beaut naturels, le rock, les choses simples de la vie comme aller boire un verre et manger. Si une telle description t’interpelle n’hsite nullement а m’envoyer un petit mot.

. une vrai passion me concernant. J’adore aussi le dessin, ainsi, l’organisation d’vиnements. J’suis galement une grande fan de jeux de socits! J’suis un individu bavarde, fofolle et joyeuse! J’aime beaucoup sortir et jouir de l’integralite des petits moments une vie!

. aucun ami ici qui aime les jeux chiant et long alors mes jeux prennent un brin la poussiиre. J’suis partante pour all boire votre verre ou 10 en ville avec 3/4 personnes dans l’idal. Je suis trиs ouverte d’esprit, j’imagine. Au ravissement,

. discuter et rigoler. Donc si tu habites dans les parages et que tu as envie d’aller prendre un verre c’est avec plaisir.. Au ravissement de discuter ainsi que faire connaissance avec toi.

. Afin de sortir, apro, caf, grenadine… peut importe, je ne suis pas ardu. Cela parait que j’suis plutфt sociable et positive!! Je ne me prend gui?re au srieux donc l’humour est un trait de caractиre qui est le bienvenue. Merci de m’avoir lu et peut-кtre а bientфt

. route de rennes donc je les vois pas souvent. Donc j’avoue que je me sens un tantinet seule quelquefois. j’aimerais donc me faire des amis, faire des sorties ou mкme partager une passion.

. Ce pourrait etre avec plaisir de dcouvrir cet environnement avec de la compagnie. J’aime la marche а pied la natation, le vlo et les animaux. N’hsitez а m’crire зa fera forcement joie.

. de nouveaux endroits/nouvelles rgions. J’aime galement le sport, que ce soit le tennis ou aller arpenter. J’habite forcement motive Afin de sortir, que votre soit Afin de discuter ou partager votre repas ou 1 caf.

. repas ou une tasse de th, me balader. J’suis sociable mais de constitution timide 🙂 Ps : Je monte а cheval, si tu es aussi cavaliиre on a djа votre point commun.

J’aime aller boire 1 verre, restau, cinema balades, visites, shopping, discuter.. et entretenir un lien pour s entraider dans les epreuves du quotidiens

. repas ou th, au cours d’une balade en pleine nature. Je ne suis nullement une fana de shopping et je ne bois gui?re. Voilа si зa vous intresse, vous pourrez m’envoyez moi un message 🙂

. partager. J kiffe des sorties, la nature, des bestioles (j ai une chienne que je promиne bon nombre), j ai envie de dcouvrir de nouveaux endroits, cultures et de voyager. Au bonheur de vous lire.

. bien , j’aime bouger , le shopping , les mangas (les individus qui aiment des mangas ne semblent gui?re pure conseils bizarre vous inquitez pas ahah ) , allez au resto , faire des petites soire rassure . etc Je prcise que j’ai un copain et donc que je ne cherche pas а tomber sur l’amour via cette page 🙂 Donc n’hsites jamais а m’envoyer un message ! (Je prfиre ne point montrer la tкte dans ce site Afin de l’instant mais quand on apprend а ce connaоtre y n’y a aucune soucis je te laisserais mon insta! ).

. boulot je n’ai toujours pas eu l’occasion de crer des amitis. J’ai envie de dcouvrir de nouvelles personnes Afin de changer, prendre un verre de temps en temps et partager des activits.

. annees ou 19, jusqu’а 25 ans donc n’hsitez vraiment gui?re а me demander l’aide 🙂 ( Bon J’ai fini mon annonce mais ils me demandent 60 caractиres et je sais plus quoi crire sinon de vraiment pas hsiter а venir discuter )

. le sport en gnral. Faire du sport avec quelqu’un ou un barbecue, bien reste envisageable. Cette recherche est vraiment au but de pouvoir faire des rencontres sympathiques et de trouver des gens simples tel moi.

connais malheureusement personne sur Fougeres et j’aimerais beaucoup rencontrer de nouvelle personne J’adore la danse j’en ai fait 8 annees et j’adore le sport en gnral jaime aussi bon nombre les animaux et la moto

. shopping. en bref, passer du bon temps ! J’habite tout d’un naturel plutфt bavard et j’adore la musique. Ce serait gnial i  mon sens d’effectuer de belles rencontres, а trиs vite j’espиre 🙂

. recherche de nouvelles aptitudes pour discuter bouger prendre des cafs petites soires restaurant si bonne entente possibilit partir en vacances plus tard ou week-end j kiffe nos voyages . A bientфt bisous .